Darkshadow
Nombre de messages : 258 Localisation : Loire, Saint Chamond Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Présentation Dim 18 Sep à 2:47 | |
| | |
|
Jissouille
Nombre de messages : 226 Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!) Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Oct à 21:57 | |
| Bon alors a prioris faut que je me présente moi aussi même si la plus part me connaisse lol, donc je vais faire comme les autres (même si c'est pas aussi glorieux mdr), je m'appel Jean-Christophe je mesure 1M70 pour 62Kg ( et à par dans les jambes et les bras, c 'est aps que du muscle lol, j'ai une trop grande vie d'étudiant mdr, ça aide pas pour les abdos ) je suis de st Etienne, mais j'étudie sur Cork (Irlande plus précisément) et j'ai 23 ans donc je crois bien être le papi de l'ally et pour ceux ki veulent, j'ai des planètes sur 4 galaxie, mais je suis surtout en 3:276 donc si vous avez des pbs, n'hésitez pas sa va comme sa jeune darkshadow?
Dernière édition par le Sam 22 Oct à 20:12, édité 1 fois | |
|
Thoron Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Oct à 11:03 | |
| Alors je me suis deja présenté sur l'autre forum mais je le refais : J'ai 8planètes (bientot 9) pour 2500 et quelques points. Je ne recherche pas la guerre mais cherche surtout a me développer. J'attaque beaucoup les inactif afin de me faire plein de ressources. Je suis inscri sur le 18 aussi.
Sinon, je mappelle florian, j'habite a marseille (en france;)) jai 17ans, je suis blond au yeux verts ^^ 1m70 63kg (que du muscle) jadore les jeux de role et les jeux stratégiques (comme ogame) je suis guitarriste débutant... |
|
destroy man
Nombre de messages : 13 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Oct à 14:45 | |