Darkshadow
Nombre de messages : 258 Localisation : Loire, Saint Chamond Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Présentation Dim 18 Sep à 2:47 | |
| | |
|
Jissouille
Nombre de messages : 226 Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!) Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Oct à 21:57 | |
| Bon alors a prioris faut que je me présente moi aussi même si la plus part me connaisse lol, donc je vais faire comme les autres (même si c'est pas aussi glorieux mdr), je m'appel Jean-Christophe je mesure 1M70 pour 62Kg ( et à par dans les jambes et les bras, c 'est aps que du muscle lol, j'ai une trop grande vie d'étudiant mdr, ça aide pas pour les abdos ) je suis de st Etienne, mais j'étudie sur Cork (Irlande plus précisément) et j'ai 23 ans donc je crois bien être le papi de l'ally et pour ceux ki veulent, j'ai des planètes sur 4 galaxie, mais je suis surtout en 3:276 donc si vous avez des pbs, n'hésitez pas sa va comme sa jeune darkshadow?
Dernière édition par le Sam 22 Oct à 20:12, édité 1 fois | |
|
Thoron Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Oct à 11:03 | |
| Alors je me suis deja présenté sur l'autre forum mais je le refais : J'ai 8planètes (bientot 9) pour 2500 et quelques points. Je ne recherche pas la guerre mais cherche surtout a me développer. J'attaque beaucoup les inactif afin de me faire plein de ressources. Je suis inscri sur le 18 aussi.
Sinon, je mappelle florian, j'habite a marseille (en france;)) jai 17ans, je suis blond au yeux verts ^^ 1m70 63kg (que du muscle) jadore les jeux de role et les jeux stratégiques (comme ogame) je suis guitarriste débutant... |
|
destroy man
Nombre de messages : 13 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Oct à 14:45 | |
| bon bé je v aussi me présenter je m'appelle Mélanie j'habite a eysines, je mesure 1m36 é g 13 ans é demi biento 14 (je c chui ptite pr mon age)je me demande meme si chui la plu jeune de l'ally en tou je pense etre la + petite sinon g 6 planete biento 8 elle sont surtou dan la galaxi 2 mé yen kelke une dan la galaxi 3 pr le momen je sui pa a fon dan lé raid je m'occupe surtou de mé recherche batimen etc... enfaite je sui surtou dan le developemen de mé planete voila | |
|
Kayvaan Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Oct à 15:53 | |
| hadrien 1m70 55kg^^ marseille(France lol) batteur debutant, je fai aussi de la caopoéra et du teakwondo 14 ans
nivo jeu je sui pluto defensife mai je raide tou les jours |
|
Kuoniot Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Oct à 14:04 | |
| Moi je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et j'habite a Pontarlier dans le département du Doubs je fais du sport, du hockey en roller (street hockey). Je suis dans lycée générale en seconde pour faire une première scientifique. Du coté OGame j'ai trois planètes : Dragonia, Arconia et Fyronia et j'ai aux alentour de 7000 points (c pas beaucoup car depuis que mon ancienne alliance s'est dissoute je me suis fais attaqué souvent avant de vous rencontrer, je me faisais attaqué deux ou trois fois par jour) en ce moment je suis désolé mais je ne suis pas présent souvent (a cause des cours je HHHais l'école ). Je suis bien développé mais j'ai pas beaucoup de vaisseau et de défense (aller voir mon rapport). Bon ben voila la présentation est faite. |
|
heracles
Nombre de messages : 98 Localisation : angers Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: heracles Sam 22 Oct à 23:42 | |
| je m'appelle quentin j'habite à angers j'ai 15 ans mes passions: le foot , le pc , les meufs mes films: star wars etc musique; plutot rap et je suis un tout nouveau de ogame voilà @+ | |
|
Darkshadow
Nombre de messages : 258 Localisation : Loire, Saint Chamond Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Oct à 0:58 | |
| enchanté quentin | |
|