| Bar (?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkshadow
Nombre de messages : 258 Localisation : Loire, Saint Chamond Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Bar (?) Sam 22 Oct à 0:00 | |
| | |
|
| |
[SQLM] Fila
Nombre de messages : 17 Localisation : République des SQLM Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bar (?) Sam 22 Oct à 20:02 | |
| Cool Un nouveau bar dans notre galaxie Je prendrai bien une de vos spécialités PS: merci pour l'ambassade | |
|
| |
Jissouille
Nombre de messages : 226 Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!) Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Bar (?) Sam 22 Oct à 20:06 | |
| heureux que ça te plaise fila
bienvenu chez nous et si tu ve qu'on te serve un peu de deuté aucun problème lol.
trinquons | |
|
| |
Darkshadow
Nombre de messages : 258 Localisation : Loire, Saint Chamond Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Bar (?) Sam 22 Oct à 21:13 | |
| Bienvenue ! que desires tu ? du chichenn, de la vodka, du whisky, de la bierre ? on peut préparer tout ce que tu veux PS : de rien pour l'ambassade souhaites tu que je te nomme modérateur de ton ambassade ? PSII : au fait, pourriez vous, toi et tes amis des SQLM mettre votre tag devant votre pseudo ? ex : [SQLM] Fila Merci d'avance | |
|
| |
[SQLM] Fila
Nombre de messages : 17 Localisation : République des SQLM Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bar (?) Dim 23 Oct à 2:27 | |
| Ba je suis plus Tequila mais une bière ça me va Je préviendrais les autres pour le SQLM devant leur pseudo Pour la modération, c'est comme vous voulez | |
|
| |
Darkshadow
| Sujet: Re: Bar (?) Dim 23 Oct à 2:29 | |
| J'ai également de la Tequila hop hop ! c servi je te met modérateur (trice ?)de ton ambassade... | |
|
| |
[SQLM] Fila
| Sujet: Re: Bar (?) Dim 23 Oct à 2:36 | |
| Cool, Merci Modératrice d'accord Veux tu être modérateur de votre ambassade chez nous ? | |
|
| |
Darkshadow
| Sujet: Re: Bar (?) Dim 23 Oct à 2:39 | |
| j'en serais très satisfait merci a toi passe une bonne soirée a nos cotés vas y c la fête et puis pour ce soir je fais consommations gratuites ! n'hesite pas a inviter du monde a boire a notre santé ! c'est ma tournée mes amis ! A la votre chers allié SQLM !! | |
|
| |
[SQLM] Fila
| Sujet: Re: Bar (?) Dim 23 Oct à 2:51 | |
| A notre santé à tous et au début d'une bonne entente C'est bon, tu es modérateur de notre ambassade | |
|
| |
Darkshadow
| Sujet: Re: Bar (?) Dim 23 Oct à 2:52 | |
| Merci a toi !
et que notre entente dure le plus longtemps possible ! | |
|
| |
Jissouille
Nombre de messages : 226 Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!) Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Bar (?) Dim 23 Oct à 3:02 | |
| Bonsoir modératrice, je pense que c'est bien que ce soit le jeune panawan qui soit modérateur de notre alliance chez vous parcequ'il est fort en diplomatie lol santé à tous moi je prend ma bière au pub lol | |
|
| |
Darkshadow
| Sujet: Re: Bar (?) Dim 23 Oct à 20:30 | |
| | |
|
| |
[SQLM] Fila
| Sujet: Re: Bar (?) Lun 24 Oct à 0:01 | |
| | |
|
| |
Jissouille
| Sujet: Re: Bar (?) Lun 24 Oct à 0:27 | |
| Ce soir je suis décédé mais je me traine jusko bar pour trinker avec vous lol | |
|
| |
Julien Lacroix
Nombre de messages : 12 Localisation : St-Eugène, Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Bar (?) Dim 30 Oct à 3:10 | |
| | |
|
| |
Jissouille
| Sujet: Re: Bar (?) Dim 30 Oct à 3:17 | |
| Tu perd des pts si tu perds des flottes ou de la defence | |
|
| |
Julien Lacroix
Nombre de messages : 12 Localisation : St-Eugène, Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Bar (?) Dim 30 Oct à 3:24 | |
| Ok merci pour la reponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar (?) | |
| |
|
| |
| Bar (?) | |
|